• EXCLUSIF| Aperçu des salles du 8 Juin!



     
    Salut tout le monde!
     
     la fête de Zootopie a commencé! Il y a trois salles décorées pratiquement rien à faire... Je crois que c'est une fête dans laquelle on ne fera rien pendant deux mois. Tante Arctic va visiter l’île, mais quand-même... Il n'y a aucune tache! 
     
    Bon, passons aux aperçus. Je viens de les trouver dans les fichiers de Club Penguin. Si vous voulez continuer votre lecture, vous verrez les salles (incomplètes mais officielles) du 8 Juin. Si vous ne voulez pas gâcher la surprise du mois prochain et les décorations des salles, je vous conseille alors d'arrêter votre lecture ici.

    Voici premièrement la Jetée!
    Ensuite, c'est une des salles de fête. Je n'ai pas regardé le film en entier donc je ne sais pas de quoi il s'agit.
    Voilà le café.. On dirait qu'il fait trop froid, brrr...
    Voici ensuite la forêt transformée en la ville des souris de Zootopie!
    -Adama

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :